Avant-Première

L’Écrin

Maisons et appartement neufs à Orchies

L’Écrin un environnement calme et verdoyant

Idéalement située, Avenue de la Libération à Orchies, l’Ecrin se compose de maisons neuves 4 chambres et d’appartements neufs du 2 au 4 pièces. Inspirée de l’architecture traditionnelle, la résidence s’intègre parfaitement dans le paysage urbain d’Orchies.

PTZRE 2020
  • Adresse

    60 bis Avenue de la Libération
    59310 Orchies
  • Livraison

    2ème trimestre 2026
  • Travaux

    Avant-première

Lots disponibles

Les larges fenêtres et les belles expositions offrent à chaque logement un espace de vie lumineux.

Chaque maison est conçue avec soin, offrant des espaces lumineux, des finitions de qualité et des aménagements fonctionnels.

Découvrez la maquette 3D de la résidence

Plan masse de la résidence

Logements neufs en plein cœur d’Orchies !

Inspirée de l'architecture traditionnelle, l'Ecrin s'intègre parfaitement dans le paysage urbain d'Orchies. Chaque maison neuve est conçue dans le souci du détail et offre des espaces de vie lumineux, des finitions de qualité et des aménagements fonctionnels. Chacune dispose d'une terrasse, d'un jardin clos et d'une place de stationnement sécurisée.

La résidence propose des appartements neufs du 2 au 4 pièces. Les larges fenêtres et les belles expositions offrent à chaque logement un espace de vie lumineux. Chacun dispose d'un extérieur en terrasse ou en balcon afin de profiter de l'environnement arboré de la résidence.

Pour plus d’informations concernant l’achat de votre maison neuve ou de votre appartement neuf à Orchies, contactez-nous !

Localisation

60 bis Avenue de la Libération 59310 Orchies

Vous souhaitez des informations ou être appelé(e), écrivez-nous

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

    Les champs avec * sont obligatoires.
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.