Livré

LE CARRÉ LAFONTAINE

Wimereux

Une jolie résidence de centre-ville

La Résidence Le Carré Lafontaine se positionne idéalement dans le centre-ville, au bord de la rivière Le Wimereux, à 3 minutes à pied de la mer.

Que vous soyez en week-end ou en pleine semaine, que vous ayez envie de sport ou que vous soyez sur le chemin du travail, vous avez accès aux grands axes routiers, aux commerces, aux sentiers de balade ou à la mer rapidement.

  • Adresse

    Quai Théophile Dobelle
    62930 Wimereux
  • Livré
  • Travaux

    Livré

Lots disponibles

Une résidence aux lignes modernes en coeur de ville

Le programme immobilier

Une résidence aux lignes modernes en coeur de ville

De style résolument contemporain, la façade est rythmée par des modules alternant les formes, teintes et matériaux, évitant ainsi l’effet de masse tout en préservant une harmonie maîtrisée.

À 2 pas du site des deux Caps

Située dans un écrin de verdure au bord de la mer, Wimereux profite d’une situation géographique exceptionnelle. A deux pas du site des deux Caps, au cœur du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, la station balnéaire offre nombre de sentiers de randonnées et occasions de promenades.

Des intérieurs qui vous ressemblent !

Pour créer un appartement qui vous ressemble, vous pourrez choisir parmi la sélection que nous présentons dans notre showroom de Hardelot. Vous pourrez voir les matériaux et échanger pour être sur de faire de bon choix de décoration !

Vivre à 3 minutes à pied seulement de la plage pour profiter de l'air marin

Localisation

Quai Théophile Dobelle 62930 Wimereux

À moins de 10 minutes de la résidence

À MOINS DE 500m

Centre ville
Commerces 

À MOINS DE 2km

Commerces
Les ballades

À MOINS DE 4km

Tennis Club
Golf

Vous souhaitez des informations ou être appelé(e), écrivez-nous

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Les champs avec * sont obligatoires.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.