Lancement commercial

LES CHAMPELITES

Epernay

Une résidence de standing

Son architecture contemporaine présente des logements tout confort du T2 au T4 repartis sur 3 bâtiments labellisés Bepos Effinergie 2017.

Bepos Effinergie 2017
  • Adresse

    3-9 rue Eugène Mercier
    51200 Epernay
  • Livraison

    4ème trimestre 2023
  • Travaux

    Lancement commercial

Lots disponibles

T2 Lots disponibles
RéférenceSurfaceAnnexe(s)StationnementEtagePrix TTC
(20%)
Téléchargement
Nous consulter pour les lots disponiblesN.C.
T3 Lots disponibles
RéférenceSurfaceAnnexe(s)StationnementEtagePrix TTC
(20%)
Téléchargement
Nous consulter pour les lots disponiblesN.C.
T4 Lots disponibles
RéférenceSurfaceAnnexe(s)StationnementEtagePrix TTC
(20%)
Téléchargement
Nous consulter pour les lots disponiblesN.C.

La résidence Les Champelites s’inscrit au cœur de la dynamique de revitalisation générale du quartier du Jard

La capitale du Champagne

Mondialement connue comme étant le siège des plus grandes maisons de Champagne, Epernay brille au cœur d’une magnifique région viticole, la Champagne-Ardenne.

Vivez le nouvel Epernay

Entre vignes et forêts, bordée par la Marne, la ville bénéficie d’un environnement naturel admirable et d’une grande qualité de vie. Labellisée « Villes et villages fleuris », forte de ses deux sites « Jardins remarquables », la commune révèle un décor de charme aux nouveaux arrivants ainsi qu’une animation événementielle riche de week-ends festifs, illuminations et rendez-vous musicaux réunissant familles et amis. Conscients que ces atouts doivent être préservés et développés, les élus d’Epernay se sont engagés dans un Agenda 21 en faveur du développement durable, pour le climat, la biodiversité, la qualité de l’air et la protection des ressources naturelles. Le quartier du Jard où s’implante Les Champelites est au centre de cet engagement pour revitaliser la ville.

Découvrez la maquette 3D de la résidence

Un emplacement privilégié

La résidence Les Champelites est située à proximité du quartier central, à deux pas de la gare, des commerces et des services, de la mairie et de la célèbre avenue de Champagne. Elle s’inscrit au cœur de la dynamique de renouveau du quartier du Jard : à l’articulation de l’ambiance urbaine de la rue Eugène Mercier et de celle plus aérée et végétalisée du côté de l’esplanade Charles De Gaulle. A l'horizon 2024, le visage de ce stationnement à ciel ouvert sera métamorphosé. Il sera enfoui pour réaliser un parking souterrain de 360 places. L'historique promenade du Jard plantée de marronniers en 1749 sera ressuscitée en un beau jardin d'agrément aux allées bordées d'arbres et de bosquets, lieu de promenade et de rencontre. Propice à la détente avec ses jeux et ses activités, il laissera libre champ à une vue sur le célèbre ballon captif. L'ancien Palais de justice s'animera en un hôtel 4 étoiles de 60 chambres et doté d'un restaurant, d'une piscine et d'un spa. Un second hôtel verra le jour entre le ballon captif et la rue Eugène Mercier et intégrera une activité de restauration. Ces grands projets sont le signe des engagements de la commune pour une économie dynamique et chic.

L’architecture contemporaine de la résidence allie matériaux nobles et lignes épurées

Une résidence de standing respectueuse de l’environnement...

Les 50 logements de haut standing du 2 au 4 pièces sont repartis sur 3 bâtiments labellisés Bepos Effinergie 2017, à énergie positive, permettant économie et respect de l’environnement. Les matériaux mis en œuvre sont nobles et durables, donnant au projet toute l’expression d’une architecture contemporaine et contextuelle. Une élégante façade minérale de pierres agrafées, de larges baies propices à la lumière et de généreux espaces verts caractérisent son esthétique sobre mi- nature mi-urbaine. Côté Eugène Mercier, les logements surplombent une cellule commerciale haut de gamme.

...où chaque appartement est connecté à la nature

En cœur d'îlot, un environnement paysager est rythmé par des arbres aux essences locales, des arbustes, des vivaces et des graminées changeant de couleur au fil des saisons. Vous apprécierez cette biodiversité pensée dans la continuité écologique en déambulant dans ce jardin ponctué d'espaces de rencontres. Des zones humides, véritables miroirs d'eau, reflèteront cette végétalisation tout en créant des espaces à la flore atypique. Cette bulle de nature est un réel atout de charme vous offrant intimité et sérénité au centre de ce quartier dynamique. Les espaces extérieurs seront dotés de filtres végétaux, renforçant le sentiment d'immersion dans un cadre paisible et rassurant.

Exemple d'appartement T2

Exemple d'appartement T3

Exemple d'appartement T4

Localisation

3-9 rue Eugène Mercier 51200 Epernay

À proximité immédiate

Hôtel de ville
Point information jeunesse
Office de tourisme
Commerce diver
Gare d’Epernay à 7 mn à pied
Arrêts de bus 1, 2, 3, 4, 6, 7
Pharmacie
Equipement petit enfance
Ecole, collège et lycée
Médiathèque
Théatre
Centre de musique
Restaurant
Futur musée du vin
Maisons de Champagne

Vous souhaitez des informations ou être appelé(e), écrivez-nous

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

    Les champs avec * sont obligatoires.
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.